Lost-Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost-Order

Defoulé vous au max
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaara




Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptyJeu 21 Fév - 0:11

Bonjour, je me nomme Adrien, il y a déjâ un bout de temps que j'avais postulé dans cette guilde mais j'avais suprimé ma candidature, car je savais pus quoi faire lOl, jsute avant d'écrire ce message j'ai vu Black-White, qui en voyant sa guilde m'a remotivé pour postuler sur votre superbe forum. Maintenant je vais vous parler de mon personnage Dofus :

Race : Xelor

Type : Feu

Niveau : 62

Métier : Paysan & Boulanger

Ce que je cherche dans une guilde, c'est la sympathisie, l'aide dans le jeu etc etc ... Je pense fort qu'il y a tout ce que je recherche dans votre guilde, même si je dois me donner à 100% pour rentrer dans la guilde je le ferai car j'ai très envie de l'intégrer. Very Happy

Bon je vais vous laisser, en espérant de vous avoir convaincue lol! si je suis pris j'espère vite augmenté avec un peu de votre aide, je ne suis pas là que pour me fzire aider mais fort aussi pour aider les autres, même si je ne suis pas le plus haut classés pour sa Wink Bye et si tout se passe bien à bientôt Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost-Order :: Entrer dans la guilde :: Postuler-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser