Lost-Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost-Order

Defoulé vous au max
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Candidature de moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fecate-en-carton




Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2008

Candidature de moi Empty
MessageSujet: Candidature de moi   Candidature de moi EmptyLun 28 Jan - 19:16

Bonjour a tous, je me présente je suis une chtite fecate de level 168. J'ai connus votre guilde grace a une amie a moi Ambre, elle m'a parler comme quoi vous étiez tous super sympa avec qui on rigoler bien. Je me suis pourquoi pas intégrer cette guilde aussi.
Ma petite histoire ig:
Recuilli par une ecate et un xelor j'ai appris toutes les basses de combat et aussi de défense contre les méchants monstres et joueurs xD, mais malheureusement ma mere adoptive a eu un accident et nous a quitté, mon pere telment triste par la perte de sa femme qu'il n'est plus apte a rien donc j'ai du me débrouiller toute seule traverser de
nombreuse contrées et villages, rencontrés des gens qui sont devenu mes amis et certains ennemis, parcourrus deux guildes qui pour moi c'était une famille mais cependant il est temps pour moi de quitter ce dernier cocon et de vivre de nouvelles aventures avec des gens que je ne connais pas.
Un peu de irl:
Je suis une fille de 20ans qui aime bien s'amuser et surtout décompressé sur dofus.

Voilà je pense que c'est tout si vous avez des questions vous savez comment me joindre sinon sur dofus. /w X-nadia-X Razz Razz
Svp prennez la au sérieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shyuuhei

Shyuuhei


Nombre de messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2008

Candidature de moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi   Candidature de moi EmptyMar 29 Jan - 8:59

Chalut l'ami a ambre


Je prend ta candidature en compte, je la post en privé tu auras une réponse d'ici quelques jours ici même ! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-order.forum-actif.net
 
Candidature de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost-Order :: Entrer dans la guilde :: Postuler-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser