Lost-Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost-Order

Defoulé vous au max
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Hip hop une petite section musical ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyo-Soma

Kyo-Soma


Nombre de messages : 65
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/01/2008

Hip hop une petite section musical ?? Empty
MessageSujet: Hip hop une petite section musical ??   Hip hop une petite section musical ?? EmptySam 26 Jan - 14:32

Le plus dure dans ce genre de truc c'est de trouver quoi mettre, les chansons triste, celle qui font bouger, psychoter, penser, dormir, aimer, ou qui ne font rien du tout? un melange de tout ça; La marseillaise non? Allons enfant de la patriiiiiiiieeeeeuuuuuu ....Bon bref je ne sais pas quoi mettre, me faudrait peut etre une liste de genre de musique et que je mette ma preferer de chaque ou alors je vais vous laisser mettre vos themes et vos zik et je completerai. Bien sur si toutefois vous avez envie de partager vos styles et gout musicaux. Moi jmen vais chercher la marche nuptial. je vasi en avoir besoin tout a l'heure Very Happy Faut que j'aille chercher mon smocking aussi xd. je co mon xel cay partiiis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hip hop une petite section musical ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost-Order :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser