Lost-Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost-Order

Defoulé vous au max
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement de -NECROMANCER-

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
-NECOMANCER-

-NECOMANCER-


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2008

Demande de recrutement de -NECROMANCER- Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de -NECROMANCER-   Demande de recrutement de -NECROMANCER- EmptyVen 25 Jan - 0:14

Bonjour a tous et à toutes je me présente sram Force lvl 90 du nom de -NECROMANCER-, sur jiva, jouant a dofus depuis un bon moment soit 2 ans pour être plus precis je suis le cousin de Reziak (iop 183) celui qui ma pousser a revenir sur jiva.

Je suis née sur dofus sur un eca force (raval), un début trés difficile, qui au fil du temp m'a trouvé un peu plus façile, pour connaîte ce jeu j'ai visiter beaucoup de site décrivant celui-ci.
Ainsi j'ai gagner en connaissances et en technique de combat, le meilleur personnaje que je me suis crée c'est un feca lvl 178 sur rykke-errel j'étais dans la guilde Ancestral (2éme du serveur) mais comme je dit si une bonne guilde n'as pas une bonne ambiance cela ne sert a rien de rester.c'est ainsi que j'ai quitté rykke-errel pour revenir sur ce bon vieux serveur jiva, ma raison de cette demande de recrutement et de le réputation que l'ont ma fait parvenir de vous, de son éxpérience ainsi qu'a sa Domination sur ce serveur (BON défoit j'exagére mais j'aime exagérer les choses ^^').

Quelque informations me conçernant (irl):

prénom: Mathieu
age: 17ans
département: 62 (lens)
situations: lycéen (1ére S, même si je galére au niveau des math xD)

Je ne vois pas ce que je pourrait rajoutés, je vous souhaite un bon jeux (avant tous) à bientôt je l'éspére
-NECROMANCER-
Revenir en haut Aller en bas
Yukiz

Yukiz


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Aulnay sous ;)
Date d'inscription : 04/01/2008

Demande de recrutement de -NECROMANCER- Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de -NECROMANCER-   Demande de recrutement de -NECROMANCER- EmptyVen 25 Jan - 0:20

Salut,

Je prend ta candidature en compte, je la post en privé tu auras une réponse d'ici quelques jours ici même !

Yukiz.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo-Soma

Kyo-Soma


Nombre de messages : 65
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/01/2008

Demande de recrutement de -NECROMANCER- Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de -NECROMANCER-   Demande de recrutement de -NECROMANCER- EmptyVen 25 Jan - 1:14

Aller lensoiiiiis allerrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : prés de Metz
Date d'inscription : 04/01/2008

Demande de recrutement de -NECROMANCER- Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de -NECROMANCER-   Demande de recrutement de -NECROMANCER- EmptyVen 25 Jan - 12:33

Présentation simple mais au moin il y a tout ce que je veux dedans sans trop en faire non plus.
Revenir en haut Aller en bas
-NECOMANCER-

-NECOMANCER-


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2008

Demande de recrutement de -NECROMANCER- Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de -NECROMANCER-   Demande de recrutement de -NECROMANCER- EmptyVen 25 Jan - 20:33

oui j'aime pas trop faire de grand texte ou on répéte plusieurs fois la même chose Wink petit, simple, complet, lol merci de me dire quoi dans quelque jours si possible ^^' Bonne soirée.
(kyo-Soma Surprised pas bien de supporter les lensois, ils sont nul ... quoi que en ce moment ils jouent bien ( .)_( .) )
Revenir en haut Aller en bas
Kyo-Soma

Kyo-Soma


Nombre de messages : 65
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/01/2008

Demande de recrutement de -NECROMANCER- Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de -NECROMANCER-   Demande de recrutement de -NECROMANCER- EmptySam 26 Jan - 0:05

Mdr fais gaffe cay moi le meneur lol alors sois cool avec moi ^^ facon je suispour liverpool meme si je ne suis pas trop foot :p et oui lens revient bien en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
-NECOMANCER-

-NECOMANCER-


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2008

Demande de recrutement de -NECROMANCER- Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de -NECROMANCER-   Demande de recrutement de -NECROMANCER- EmptySam 26 Jan - 11:48

O_o désolé m'sieu xD , non mais de toutes façon je suis pas trop foot non plus lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shyuuhei

Shyuuhei


Nombre de messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2008

Demande de recrutement de -NECROMANCER- Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de -NECROMANCER-   Demande de recrutement de -NECROMANCER- EmptySam 26 Jan - 12:40

kyo pourquoi tu men cay moi le meuneur !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-order.forum-actif.net
Kyo-Soma

Kyo-Soma


Nombre de messages : 65
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/01/2008

Demande de recrutement de -NECROMANCER- Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de -NECROMANCER-   Demande de recrutement de -NECROMANCER- EmptySam 26 Jan - 14:23

essaye deja d'etre le meneur de toi meme xd
Revenir en haut Aller en bas
-NECOMANCER-

-NECOMANCER-


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2008

Demande de recrutement de -NECROMANCER- Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de -NECROMANCER-   Demande de recrutement de -NECROMANCER- EmptySam 26 Jan - 15:12

sans commentaires xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement de -NECROMANCER- Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de -NECROMANCER-   Demande de recrutement de -NECROMANCER- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement de -NECROMANCER-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost-Order :: Entrer dans la guilde :: Postuler-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser