Lost-Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost-Order

Defoulé vous au max
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Important Agro de PERCO!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo-Soma

Kyo-Soma


Nombre de messages : 65
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/01/2008

Important Agro de PERCO! Empty
MessageSujet: Important Agro de PERCO!   Important Agro de PERCO! EmptyVen 18 Jan - 21:11

Voilà, on vient de perdre contre les Da, et on à été bête. Il est vrai que nexus cherchait un peu,mais on ne doit pas avoir un comportement comme ça. On doit se montrer plus malin est rester calme. En plus a cause ça on perds du temps à ecire on ne suis pas le combat et l'on fait forcement des erreurs. Bien sur c'est facile de le dire comme ça la maintenant alors que je suis toujours l'un des premiers à partir en sucette. Comme j'ai un peu de mal à me controller, justement soyez calme pour moi et faite moi comprendre que je dois me la fermer, me concentrer, jouer et dans le meilleurs des cas gg le combat.Parfois les gens nous prennent pour des noobs c'est vrai. Au regard de leur level, c'est vrai aussi :p Cependant, si on gagne avec ce statut de "noob" alors notre victoire et leur défaite sera d'autant plus belle!(meme si pour eux une belle défaite c'est pas top niark niark) Voilà, j'ai vu certain membres kiffer le pvp en guilde, alors si c'est ce que vous voullez on va tacher d'en faire et d'obtenir des beaux trophée de chasse pour la gloire de LO. A la vie, à la mort, Lost Order un jour, LOST ORDER TOUJOURS.

Fuck les pious.

Kyo
Revenir en haut Aller en bas
Yukiz

Yukiz


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Aulnay sous ;)
Date d'inscription : 04/01/2008

Important Agro de PERCO! Empty
MessageSujet: Re: Important Agro de PERCO!   Important Agro de PERCO! EmptyVen 18 Jan - 21:55

Biiin moi je dirai si vous kifé le pvp en guilde suffi de poser des percoun peu partout déjà sa nous fera une bonne répute si on les défend bien.Seerte faut les garder en vie.De plus sa ne coute plus rien de poser un perco xD a par pour raj qui rale toujours xD mais bon tout dabord faut finir de bien reboost le perco x)

Yukiz.
Revenir en haut Aller en bas
 
Important Agro de PERCO!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost-Order :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser