| Kyo et Léo | |
|
+5Shyuuhei Yukiz Pyromaw Ambre Kyo-Soma 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kyo-Soma
Nombre de messages : 65 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Kyo et Léo Ven 4 Jan - 17:20 | |
| Salut à tous.
Alors pour ce qui est des donjons, je fait souvent des canidé avec ma nini bien sur donc me reste toujours 6 places. Ensuite des abra, pour arte et pour finir si vous avez la clef des donjon dragon cochon. Oui , comme tous le monde je rêve du dofus turquoise. Voila pour le canidé le level, je m'en fiche un peu, pour le Dc c'est déjà plus dure et pour le abra demander à artemis ^^ Sinon mon xp je la fait a pandala feu, tant que mon tifoux n'a pas +55 sagesse. Apres onverra. Pour l'xp je veux des 1xx, car les foux ça tape dure quand meme. Apres en donjon j'aimerais faire un donjon minotor ca je n'ai eu la chance que de le faire une seule fois. Voilà je crois avoir finis :p | |
|
| |
Ambre
Nombre de messages : 39 Age : 36 Localisation : prés de Metz Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Kyo et Léo Ven 4 Jan - 23:25 | |
| Moi DC et canidé je suis chaud tout le temps surtout DC j'adore ce donj mais pas en lag :p. Moi je suis souvent aux foux pour xp dans le donj les matins a 3 comptes le + souvent qui me laisse de la place aussi ^^ Le donj qui me plairais c'est le minotot ou refair le skeunk Voila je pense que c'est tout si j'en ai d'autre je reviendrais | |
|
| |
Pyromaw
| Sujet: Re: Kyo et Léo Sam 5 Jan - 0:47 | |
| moi je suis ok pour un dc, j'attend le feu vert ^^ | |
|
| |
Yukiz
Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : Aulnay sous ;) Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Kyo et Léo Sam 5 Jan - 2:52 | |
| Hum, suffi de me mp et je go avec vous Yukiz. | |
|
| |
Kyo-Soma
Nombre de messages : 65 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Kyo et Léo Dim 6 Jan - 21:21 | |
| parfait alors nous pouvons programer un minotor pour commencer etensuite un minotot si nous avons le level. Le skeunk je n'ai jamais fait. Faudra enchainer les kouloss ou acheter la pano :p Pour le Dc on peut en faire un par jour :p | |
|
| |
Shyuuhei
| Sujet: Re: Kyo et Léo Lun 7 Jan - 2:21 | |
| kyo les donjon dc a l'improviste non thx la dernier fois avec une team de naaab on a jay jay chaud pour nos geul | |
|
| |
Kyo-Soma
| Sujet: Re: Kyo et Léo Lun 7 Jan - 22:08 | |
| Mdr rajounet, mais c'est ça qui est bon ^^ Jfais le donjon avec arte il immo le dc -_- aucun enjeu. je le fait avec ambre elle l'os avec son iop sur une colere -_- J'mamuse plus moi, va falloir qu'on recrute des naab :p | |
|
| |
Pyromaw
| Sujet: Re: Kyo et Léo Mar 8 Jan - 20:05 | |
| Un koulosse suis prêt quand vous voulez, j'ai déjà essayé en solo mais c'est pas terrible ^^ | |
|
| |
hugo
Nombre de messages : 17 Age : 34 Localisation : picardie.aisne.chateau-thierry Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Kyo et Léo Mar 8 Jan - 22:33 | |
| moi oki pr le DC ou le koulosse | |
|
| |
XxMorrigaNxX
Nombre de messages : 16 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Kyo et Léo Mer 9 Jan - 12:59 | |
| Hey Hey Hey Moi je suis opey pour tout ce que vous proposez ^^ Pour tous les Donjons en general ^^ n' hésitez pas a me mp quand vous le voulez je re-stuff my nini et je suis a vous ^^ | |
|
| |
Kyo-Soma
| Sujet: Re: Kyo et Léo Mar 15 Jan - 0:22 | |
| Tu es op pour tout ce que l'on propose? Jte propose que tu fasse un strip tease taverne de la bragu(ette?)tte a bonta ^^ Preparer vos billets les gars. Yuk si tu vois ce message...euh non ne le lis pas | |
|
| |
Shyuuhei
| Sujet: Re: Kyo et Léo Mar 15 Jan - 0:37 | |
| Moi j'ai ma place Vip je paye que dall | |
|
| |
kezako
| Sujet: Re: Kyo et Léo Mar 15 Jan - 0:44 | |
| Moi, perso j'suis chaud pour tous les donjon, meme pour un donjon champs xD et pour le strip-teas de morri allors la vrmt vrmt ocun soucey donner juste lheure et le jour et jserai la =) | |
|
| |
Yukiz
Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : Aulnay sous ;) Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Kyo et Léo Mar 15 Jan - 13:32 | |
| GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR bande d'enfoirééééééés laissé la s'ma femme elle est a moi donc vous fuck bande de daleu xDDD Nj jtadooooooooooooooooore | |
|
| |
XxMorrigaNxX
Nombre de messages : 16 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Kyo et Léo Jeu 17 Jan - 11:38 | |
| (vien de captey le message) o.O dea FK pas de strip faut pas rever dans la vie Puis je suis demon et bonta j'y vais pas sauf si je galere ^^ et encore je suis la Femme a Slim alors Garde la peche è_é Bbey n'a moii | |
|
| |
--le-demon--
| Sujet: Re: Kyo et Léo Mar 22 Jan - 0:12 | |
| ouille moi chaud pour tout les dj mais bof pour le skeunk lol trop chaud quand je l'est fait sa a durer tout une apreme -__- de 14h a 19h30 loul ^^ | |
|
| |
Kyo-Soma
| Sujet: Re: Kyo et Léo Mer 23 Jan - 22:33 | |
| Oui fréro ma chérie la fait aussi elle a dit que le skeunk etait long xd. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kyo et Léo | |
| |
|
| |
| Kyo et Léo | |
|